Type :
2-CDI

Date :

La Clinique des Augustines (Morbihan) recrute
UN(E) KINESITHERAPEUTE en CDI

Vos valeurs humanistes et le travail en équipe sont au coeur de votre projet ?

Le Morbihan, la proximité avec ses côtes et son cadre de vie exceptionnel vous attirent ? Rejoignez-nous !

Etablissement de santé, privé, à but non lucratif (convention CCN51 FEHAP), la Clinique, située près de Vannes (Malestroit), bénéficie d’un rayonnement territorial remarquable. Une équipe de plus de 400 salariés, dont 28 médecins, assure un accueil privilégié pour les patients et un panel étendu d’offres de soins.
Véritable pôle d’excellence en gériatrie, la clinique dispose également d’une Unité territoriale de Soins Palliatifs, d’une filière de traitement des plaies chroniques et Cicatrisation, d’une UCC, d’une filière de coordination médicale et d’une filière Rééducation et de réadaptation.
Enfin, la clinique poursuit ses projets d’innovation et d’investissement en cohérence avec son coeur d’expertise (télémédecine, …).

Le patient est au coeur de toutes les actions, et l’ensemble des équipes veille à une qualité de soins irréprochable (Hôpital de proximité certifié A par l’HAS), à l’écoute de toutes les dimensions de la personne : physiologique, sociale, psychologique et spirituelle.

Description du poste et Profil :
Vous intégrez une équipe dynamique pluridisciplinaire composée de médecins rééducateurs, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, (neuro)psychologues, et aides-soignants. Vous bénéficiez d’un accès aux plateaux techniques modernes et bien équipés de l’établissement et à la balnéothérapie. Vous intervenez au sein en MPR, SSR et Gériatrie (services et HDJ).
Dans le respect des valeurs de l’établissement et des bonnes pratiques du métier, vous réalisez des soins de rééducation afin de maintenir ou de restaurer les capacités fonctionnelles des patients, et contribuez à l’amélioration continue de la prise en charge des soins (traçabilité des soins, transmissions, démarche qualité de l’établissement).

Diplôme d’Etat de Kinésithérapeute exigé. Une expérience en secteur gériatrique serait appréciée.
Poste à pourvoir dès que possible,
en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein
Rémunération motivante selon votre profil et votre expérience (CCN 51) _ Excellent restaurant interne.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la Cadre de Santé au 02.97.73.19.11 (ligne directe) ou par mail : npepion@ghsa.fr

Veuillez adresser votre candidature à candidature@ghsa.fr
Pour tout renseignement, appelez-nous au 02 97 73 18 03.

Cette offre vous intéresse ?

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à plelievre@ghsa.fr