Type :
2-CDI

Lieu :
Sournia

Date :

L’Association Val de Sournia recherche pour son EHPAD « Les Cèdres » et Maison d’Accueil Spécialisée « La Désix » à SOURNIA un ergothérapeute (H/F) en CDI à temps complet ou partiel (temps de travail aménageable).

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous serez en charge de la rééducation, réadaptation des personnes dépendantes, atteintes de déficiences, d’incapacités ou de handicap exerçant leurs activités du quotidien de manière sécurisée, en tenant compte de leurs habitudes de vie et d’environnement.

 

Vous proposerez et concevrez des solutions techniques adaptées (activités utilitaires, créatives, récréatives) afin de développer leurs capacités d’autonomie.

 

Pour faciliter ces activités au quotidien, vous étudierez et aménagerez l’environnement et le matériel pour le rendre accessible.

 

CCN Fehap 1951, secteur privé à but non lucratif

 

Profil :

Le DE d’ergothérapie est obligatoire. Une expérience dans une structure type EHPAD ou MAS ou auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap est souhaitée. Capacités d’analyse et de synthèse sur la situation d’un résident. Capacité à travailler en équipe pluri disciplinaire

Rémunération : selon barème conventionnel de la CCN FEHAP 1951

A partir de 2468 euros bruts mensuels (à inclure prime décentralisée et ancienneté)

Contact : Noémie GUIMBER, RRH ; noemie.guimber@vds-asso.fr

Cette offre vous intéresse ?