Type :
2-CDI

Date :

Bonjour,

Je suis amenée a changer de département, je souhaite donc trouver pour ma patientèle un ou une ergothérapeute qui reprendra mon cabinet.

Le cabinet est situé à Montfort sur Meu, à coté de la gare, dans une maison paramédicale avec une ambiance très agréable (kiné, osthéo, orthophoniste, diététicienne, masseur) face à la pharmacie et le futur pole médical de la commune. A proximité des écoles, collèges et lycée (5 – 10 minutes maximum à pied). Grand parking qui facilite l’accès.

L’activité au cabinet correspond actuellement à un temps partiel à développer .L’activité est susceptible d’ évoluer, il y a une liste d’attente. Je n’ai pas souhaité la développer d’avantage car j’ai une activité en parallèle et une famille.

La location et les rdv se font au cabinet les mardis et les mercredis après midi, et j’interviens sur les temps scolaires une à deux autres demies journées par semaine.

Actuellement la patientèle est exclusivement pédiatrique (3-14 ans). J’accompagne des enfants présentant des troubles des apprentissages, TSA, TDA(H), troubles intellectuels ou moteurs, troubles sensoriels… Les prises en soins sont très variées. J’ai régulièrement des demandes de personnes âgées, adultes, FAM, Ehpad…

Je travaille en partenariat avec différents organismes et structures : PCO, Sessad, FAM…. Et j’ai régulièrement des échanges avec les professionnels du secteur : orthophonistes, éducateurs,kinés, médecins…

La reprise de la patientèle s’effectuera de façon progressive, le temps

– d’un tuilage avec la patientèle

– et d’ éventuellement un accompagnement à l’installation et à la passation des bilans.

Il est nécessaire d’avoir un ordinateur, un téléphone portable et conseillé d’être véhiculé.

Je suis disponible pour répondre à vos questions par mail camille_rousselle@hotmail.com ou par telephone au 0650506726.

Camille ROUSSELLE

Cette offre vous intéresse ?