Type :
4-Autre

Date :

URGENT ASSISTANAT

Bonjour à tous !

Le successeur de notre assistant a un souci technique qui l’empêche de venir prendre le poste comme convenu !

Le souci c’est qu’il devait venir le 5 septembre à la fin du congé paternité de notre cher ex collègue. On gratte 2 semaines en plus mais on a besoin de quelqu’un très vite pour pas lâcher les patients !

Du coup on cherche dans l’urgence quelqu’un de motivé pour reprendre son poste de Kiné (hyper)actif et du sport au sein de notre cabinet !
Le poste est ouvert à tous mais si tu es diplômé de la clinique du coureur et du sport ça collera quand même mieux à la patientelle parce que même si il y a de tous les âges et types de patho tout le monde vient pour bouger.

Et vu notre consommation de viennoiseries et de brookies vaut mieux que tu aimes bouger toi aussi si tu veux pas transformer le summer body en raclette party trop vite !

Le cabinet est à Domloup c’est à 20minutes en voitures en partant de Rennes, du Thabor pour être plus précis. Et c’est 25min en vélo comme le font certains de nos patients bien énervés (vélo de route pas électrique of course).

La rétro est de 25% sur les actes réglés et pas ceux effectués ! Et tu gardes 100% du bilan et des IK / ID et de l’aide à la télétransmission. On fait le tiers payant avec conventionnement avec les mutuelles.

On travail à 1 patient par 1/2h et notre ex assistant proposait des analyses de course et d’autres choses pour les coureurs à pied donc si tu veux reprendre ou développer des choses dans ce sens pas de soucis. Et tu bosses sur 4 à 4,5j/7 comme tu le sens.
Tu as ta pièce à toi et rien qu’à toi de 12m2 que tu peux décorer comme tu veux.

Pour le reste je t’invite a venir voir le cabinet (et tous nos gadgets ODC / LPG / Manutech / et on a une machine à ultrason et un Compex quelque part qui prend la poussière si ça t’intéresse) vu qu’on va s’agrandir (d’ici 1 an le permis de construire est lancé) pour avoir un plateau technique plus deux fois plus grand et faire transpirer encore plus nos patients ! Et aussi avoir un espace extérieur dédié avec des « structures sportives ».

Et on va avoir une pièce en plus si t’as quelqu’un qui veut venir t’accompagner dans cette aventure hésites pas à le chauffer parce qu’à partir de mi septembre on a des chances d’être très vite débordé.

Et si tu sais faire des brookies ou des tiramisu au spéculos ou des despejitos c’est un plus !

Tu peux me joindre au 06.80.53.27.59 ou via MP

A toute !

Cette offre vous intéresse ?