Type :
2-CDI

Lieu :
Taulé

Date :

L’EHPAD de Bel Air à Taulé (29) est un établissement public, hébergeant 99 résidents dont 14 résidents en Unité de Vie Protégée, recherche un/une ergothérapeute.

Taulé, est situé dans le Finistère Nord,  à 5 minutes de la ville historique de Morlaix et 10 minutes des plages des stations balnéaires  Roscoff et Carantec. Taulé est une commune active avec commerces, écoles, centre médical, pharmacie, associations sportives et culturelles.

Dans un cadre agréable et verdoyant et dans de locaux neufs, en tant qu’ Ergothérapeuthe , vous serez chargé(e) de  :

·         Evaluer une situation et élaborer un diagnostic ergothérapique

·         De préconiser les aides techniques, humaines et modifications de l’environnement matériel

·         D’évaluer et faire évoluer la pratique professionnelle (évaluation des toilettes…)

·         D’assurer la gestion du matériel

·         D’organiser les activités pour contribuer à la rééducation ou à la compensation des aptitudes diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible.

·         De contribuer à l’amélioration continue de la prise en charge de nos résidents en participant à la coordination des soins et à la démarche qualité de l’établissement.

Poste à 40%  (sur 35 h) / Rémunération selon la grille de la Fonction Publique Hospitalière. forfait mobilité (si vous respectez les modalités), complément familial (si vous avez des enfants). Vous bénéficiez des offres d’œuvres sociales du CGOS ( loisirs, vacances, chèques cultures, billetterie, aides sociales).

Prendre contact avec Mme SIMON 02 98 67 11 24 LIGNE 2  pour plus de renseignements sur cette offre d’emploi.

mail : rh@ehpad-taule.bzh

Cette offre vous intéresse ?